Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
13 décembre 2005

mon premier pull...

bonjour bonjour !!!...

je voudrais commencé ce post en disant merci du fond du coeur à toutes celles qui me laissent des commentaires sur mon blog ou même de gentils mails...c'est extra de voir que mon blog vous plait !!! ça m'encourage à continuer à vous montrer ce que je fais...

voilà pour la séquence émotion...

sachez que certaines sont sur la bonne voie concernant le petit nom de monsieur le 3e petit chat...réponse et photos tres prochainement...

En attendant je voulais vous montrer le premier pull que je suis en train de tricoter...

dscn6095    C'est un pull qui promet d'être tout doux

           ... il est fait avec de la laine neige parme (lotus)

      et de la laine brumes de couleur clématite...

     j'apprends les augmentations, les dimunutions et

    le jersey envers rayé !!! tout un programme !!!!!

   j'avance doucement mais surement !!!

  j'ai commencé il y a presque 2 semaines...

dscn6098

Voilà le modele de plus pres...

Je prevoyais de garder ce pull pour moi, mais plus je le tricote plus

je vois ma maman là dedans...!!! alors je vais accelerer le rythme

et essayer de finir assez rapidement...pour noel ???

En tout cas il me faudra l'aide de belle maman pour assembler

les morceaux car là je vois pas du tout comment faire !!! ;o)

Donc comme j'adore ce pull et qu'en voudrais bien un moi aussi...

Je me suis commandée de la laine pour en refaire un !!!! haha !!!

le premier lot de brumes est arrivé ce matin...

dscn6099

   cette fois de la brumes beige...

    qui ira avec de la neige biche !!!...pas encore reçue !!

   j'espere que tout le monde va bien et que tout vos projets avancent comme vous le voulez...à quand les journées de 48 heures ???

grosses bises à toutes ! à tres bientot et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton projet tricot!!!! Et figure toi que je suis sur le point d'acquérir un lot de fil Brume mais je n'ai pas de modèle... Aurais tu un peu de temps pour me contacter en privé concernant un patron dans ce fil??? Ce serait très gentil ;o)merci....<br /> Bises
C
Bonsoir Noune,<br /> Je te découvre ton blog. Et j'aime bien ce que tu fais et c'est vrai que cette laine Phildar "Neige" est super douce. Très joli modèle et super attention pour ta maman. Bisous et à très bientôt (je compte bien revenir). Sylvie
G
bonsoir Noune<br /> Très joli ce pull je pense que ta maman va etre ravi et en plus très fiere de porter un pull tricoté par sa fille. Allez courage, tricote bien.<br /> à bientot <br /> Giralde
C
Il est vraiment très joli ce pull rayé, ta maman va être ravie et je comprends que tu aies envie de le refaire pour toi !<br /> Des journées de 48 heures, j'en rêve aussi :-)
P
Ta maman va être fière de toi avec un aussi joli pull.
Publicité