Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
15 décembre 2005

ROSE...

Bonjour  à toutes...

En farfuinant un peu sur tricotin et tout vos beaux blogs...j'ai découvert un blog qui merite une attention toute particulière...celui de niqui s'appellant rose !

Je suis sure que la plupart d'entre vous connaissiez dejà ce blog et y participez déjà mais pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un tricot ensemble...tout les membres s'engagent à faire un tricot rose symboliquement contre le cancer du sein et son depistage...

Il y a déjà des tres belles choses...des petits gilets pour des bébés de l'entourage, des echarpes, des pulls...enfin chacun fait ce qu'il veut !

En ce qui me concerne j'ai choisi une écharpe (ce que je maitrise le mieux !!!) en neige rose...

dscn61221

       J'espere avoir fait decouvrir ce "tricotons ensemble" à quelques-unes ... sinon ben sachez que je me suis jointe à vous !!!...quoiqu'il en soit voilà la photo que j'ai prise pour vous et que je vous adresse tendrement aujourd'hui...à tres bientot !

dscn6126

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens qu'elle va être bien douce ton écharpe !!!
P
Je suis entrain de tricoter une écharpe en qualité neige pour ma fille, la laine est super agréable, mais je n'ai pas penser à prendre le coloris rose, j'ai pris nougat. Dommage !!! J'y penserai pour la prochaine. Bisous.
G
bonsoir Noune<br /> bon courage pour ton écharpe tu as choisi une jolie laine !
Publicité