Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
30 décembre 2005

au passage...

coucou a toutes !

alors on se remet de ses fetes...???...on se prepare pour le nouvel an ???...!!!

je profite d'un petit moment de répis pour vous poster un petit mot...je vous montrerais plus tard ce que j'ai eu sous le sapin par le pere noel...plein de belles choses !!! et vous ? j'ai pu voir sur quelques blogs que certaines on été "pourries gatées" comme dirait ma maman !

en parlant de maman , ben le pull ne lui va pas ! snif ! mais elle etait quand meme fiere de moi ! je crois que je vais l'offrir à ma meilleure amie...ben oui je ne sais pas c'est mon premier ouvrage et je n'arrive pas a le garder pour moi ! je suis tellement heureuse qu'il soit metable !!! ;o)

malgré tout je voulais passer sur mon blog pour vous montrer ce que je fais en ce moment...une echarpe !! oui oui encore mais une originale ! ben oui  je suis tellement a droite et a gauche en ce moment, sur la route, en voiture qu'il me fallait qulquechose qui ne necessitait ps de compter, reflechir...

bon alors c'est un modele trouvé sur le site de marie (merci milles fois d'avoir partagé ce modele marie !) ce modele , donc, est une restigouche c'est pas compliqué pour la debutante que je suis et je trouve que ça fait un effet boeuf !

dscn6155

   alors qu'en pensez vous ?

je vais l'offrir a belle maman, a maman ...

et je vais faire la meme en ...noire ?...à ma meilleure amie pour les soirées classes...

a la question : "vais je reussir a garder un jour un tricot pour ma pomme..." je ne sais pas vous repondre...ou alors pas tout de suite !!!

je crois en tout cas que je suis ds ma periode violette comme vangogh dans sa periode tournesol ou comme picasso ds sa periode bleue...!!!

je prendrais des phots de jour, la laine (cecilia de phildar) est jolie et a de beaux reflets...

Bon sinon dans un autre registre, j'ai trouvé une petite recette sympa et pas compliquée...

les tomates cerises au pesto...j'en ai fait pour noel , tout le monde a trouvé ça bon et original...

dscn6150

je vous avouerais que cette photo ne fais effectivement pas trop envie...la couleur du pesto rend brun douteux et pourtant il est normalement vert basilic !

mais faites moi confiance !!! lol !

donc : on coupe la base de la tomate pour qu'elle tienne debout, on coupe ensuite le chapeau, on le garde de coté...on vide un peu la tomate (vite fait en appuyant avec le doigt ça suffit) et hop on met du pesto (attention pas trop !) ds la tomate et on referme...!!!

le pesto se trouve en petite boite en verre au rayon des sauces tomates...!!!

miam !!! de meme creusez des champipi et mettez dedans du tartare aux oignons...miam !

bon voilà ! je risque de m'absenter encore pour organisation de nouvel an ! mais je vous souhaite en avance pleind e belles choses a toutes pour cette fin d'année et pour la nouvelle qui s'annonce...!!!

à tres bientot pour d'autres tricots en votre compagnie...continuez a me donner des ailes !!!

bises...noune !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j vais essayer pour l anniversaire de mon hom il adore le pesto<br /> il va etre content pépère lol<br /> alexia
L
Très belle ton écharpe, c'est quoi comme qualité?<br /> Bizzz<br /> LAURE
S
et bien moi ça me donne faim!!!miam!miam!!<br /> c'est vrai que quand on tricote, c'est souvent pour les autres!comme on dit : c'est le cordonnier le plus mal chaussé!!!super l'écharpe!!j'aime beaucoup l'effet ajouré! en noire elle doit vraiment être magnifique!!!!!!!!!bonne année et bisous
M
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir, bravo pour tes ouvrages sympas ! <br /> Merci d'avoir laissé un msg pour mon anniversaire, et concernant l'écharpe : pas trop compliquée pour débuter en effet !<br /> Très bonne et heureuse année à toi !
G
bonjour Noune<br /> merci à toi pour ta bonne humeur, ta fraicheur et ta gentillesse.<br /> une merveilleuse année 2006 pour toi et tous ceux que tu aimes .<br /> bon réveillon et à bientôt.<br /> Giralde
Publicité