Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
10 janvier 2006

bon OK...je m'y mets !!!

dscn6242bonjour à toutes...

je commence ce post en vous remerciant toutes pour vos cours d'abreviations...!!! je me sens un peu moins bete d'un coup...et comme dirais mon pere tres taquin "hében ! c'etait pas gagné !"...et qu'est ce qu'on dit : merci papa !!!

bref en tout cas merci sincerement ça fait du bien de savoir que beaucoup d'entre vous sont toujours pretes à donner qques tuyaux...qu'elles sont gentilles les trico'blogueuses !!!

Bon première chose, j'ai fini Restigouche !!! chouette !!! je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit si longue, c'est encore mieux que ce que je pensais...!!!

dscn62391

dscn6243

et voilà notre restigouche dans sa petite boite prete a etre envoyée à belle maman qui s'est exilée a la campagne dans la loire...

je la vois ce week end et j'espere que le colissimo arrivera avant moi...pour l'effet surprise !

a force de me pencher sur cette histoire de mohair et de kid mohair (dont je ne connais pas la différence  d'ailleurs y'en a t il une ??) j'ai bien envie de tenter restigouche en mohair...est-ce qqun l'a dejà fait ??? qu'en pensez vous ???...

Deuxième chose pour aujourd'hui, regardez ce que j'ai trouvé dans un "magazine" de produits de conso (une PUB ni plus ni moins mais avec des bons de reduction !!! lol !)...

tricotin2

tricotin1c'est un article sur le tricot qui mentionne "tricotin.com" !!!

ça m'a surprise de lire ça tout en regardant "les maternelles" dont une chroniqueuse parlait aussi de tricot !!!

comme quoi le tricot est effectivement en vogue...en vogue ou pas la plupart d'entre nous n'a pas attendu que ça soit la mode pour s'y mettre !!!

bon...troisième chose...vous n'etes pas sans remarquer qu'en ce moment un vent de "rangement aigu" souffle sur beaucoup de blog...venant meme a me culpabiliser !!! oui oui !!! alors..."bon ok...je m'y mets !!!"...

je m'y suis mise même si je sais que je n'ai de toute façon pas assez de place pour ranger mes pelotes et que je sais d'avance que j'ai en tête plein de projets ...mais ce rangement cet état des lieux m'a permi de tomber sur un tricot tombé aux oubliettes...je m'etais mise à la faire au tout début mais je me suis vite arrétée car j'étais dans mon BTS...et en plus oui (ok je l'avoue) les aiguilles me semblaient bien trop petites pour etre honnetes...

mais aujourd'hui je suis une grande fille, et les petites aiguilles ne me font plus peur et j'ai bcp plus de temps devant moi...donc ! je decide de terminer cet ouvrage avant d'en commencer un autre...!!!! c'est bien parce que vous m'avez fait culpabiliser (bien que je vois que qques-une n'ont pas tenue bien longtemps leur résolutions...je ne citerais aucun nom je ne suis pas une donneuse !! lol!)

donc petit bolero / schrug... à nous !!!

dscn6244

  c'est un modele BDF d'un magazine printemps/été

normalement il se tricotait avec du fil papillon mais je n'aimais pas trop les couleurs...

j'ai donc pris de la laine ONDINE BDF...

allez je m'y colle ! grosses bises à toutes...

à bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je recherche des explications simples de shrug.<br /> Je tricote beaucoup et crochette aussi et peux éventuellement vous en faire profiter aussi.GG
Z
pitié, envoie moi les explication du shrug, car juju ( justine, ma fille 16 ans ) en veut aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
bonjour, <br /> afin de continuer à discuter tricot malgrés la fermeture de tricotin, je viens d'ouvrir un forum<br /> http://generationtricot.free.fr/forum/index.php
F
je vais faire aussi "des manches" mais sur un phildar eux, rajoutent un dos mais j'aime pas alors ce sera sans dos !
R
ouah super tous tes travaux.....et ta restigouche est une merveille! ;o)
Publicité