Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
27 janvier 2006

LE SHRUG et...surprise !!!

coucou à toutes !!!

je debute ce message en vous disant a quel point tous vos commentaires m'ont fait plaisir...quel bonheur de voir tant de commentaires !!! je suis desolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant...mais vraiment MERCI MERCI MERCI !!!

independemment de ces commentaires qui certes font tellement plaisir...c'est de reelles amitiés qui se créent et ça c'est un autre bonheur qui vaut de l'or...voilà c'est dit ! ;o) je me surprends a raconter vos histoires, a donner de vos nouvelles, a mon cheri entre autre...qui heureusement a bcp de respect pour ma passion et qui a aussi bcp de patience...lol !

alors aujourd'hui plein de choses a vous raconter...

j'ai terminé mon Shrug !!! oui ça y'est !!! et voilà ce que ça donne :

dscn6304

dscn6308

            devant                          derriere          (au cas ou vous auriez pas vu !!! lol ! )

dscn6307

...et de coté !!! et oui mesdames...et...et...et c'est là que ça coince !

ben oui !!! ça fait un espece de baillement bien bizzare...vous voyez ??...là juste en dessous du bras...quel dommage !!!alors pensons a ne pas mettre les bras en arriere quand je suis en société, garder les bras vers l'avant pour que ça ne baille pas...

heuuuuuuu...ben finalement j'aurais peut etre l'air plus ridicule avec les bras en avant !! lol !

en fait le modele de bergere de france est etrange... si je les avais ecouté j'aurais les manches au milieu des bras (bon...un peu comme d'habitude) mais j'aurais surtout la piece du dos qui m'arriverais au milieu...du dos (desolée j'ai eu beau tourné la phrase ds tous les sens j'etais obligée de dire "le dos ds le dos"...ce qui est sommes toute logique...oui oui oui !!! bref !!...moment de solitude...)

bon je suis aussi un peu deçue car sur la bordure du centre du shrug il y a un point mousse d'une largeur de 3 mailles...qui roulotte affreusement...j'ai tenté de repasser un coup mais ça ne change rien alors bon...ça roulotera et en plus on dira que c'etait fait expres !!! lol !

aussi...(vous inquietez pas bientot j'arreterais de raler !) ... comme le modele ne m'allait pas j'ai un peu fait le shrug sur moi...et toc : plantade qui me rappelle a ma condition de debutante...

dscn6313

regardez cette photo...vous n'entendez pas ??? c'est lui je vous dis...c'est le shrug...il dit "haha !! t'es debutante nanananére..." ggggggggggrrrrrrrrrrrrr !!! m'en fou j'entends meme pas !!! lol !

bon en fait la bordure point mousse devait bien entendu ne pas etre cousue et donc ne devait pas faire partie de la manche...aie aie aie !!! vous voyez ce que je veux dire ??

je trouve que ça se voit meme si mon cheri n'a pas cessé de dire "meeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu non !!!" le tout en riant !!! petit monstre !

alors evidemmment comme la longueur de point mousse cousue n'est pas la meme d'une manche a l'autre...(je vous ai epargné la photo...heu peut etre que j'avais un peu honte aussi...lol!) je pense coudre une bande fine de dentelle a l'interieur des manches pour cacher cette horreur et...clouer le bec de ce shrug !!! et toc !!! qu'en pensez-vous ???

bon...sinon le shrug cache aussi de belles choses...UNE belle chose...là à l'interieur du col...

dscn6311

une Z'NETIQUETTE !!! à mon nom à MOI !!!! haha !!!

du coup ce petit jeu de mot vous devoile mon nom...helene, je m'appelle helene...(j'ai pris l'habitude de fredonner avant les autres...!!! comme ça : ça c'est fait ! lol !)

je suis super heureuse !! en fait cette idée est venue en me demandant comment distinguer le devant du derriere de mon premier pull puisque c'etait un col bateau...

alors un tour sur quelques blogs (pour voir si d'autres avaient eu l'idée de la solution etiquettes)...j'ai vu celui de stichounette ou manils mais d'autres encore doivent mettre comme elles de belles etiquettes sur leurs oeuvres...j'ai du  en rater ! (desolée!! mais faites vous connaitre et montrez nous vos belles zn'etiquettes !!!)

aussi un tour sur le net pour trouver mes merveilles a moi !!!...et hop un site que je suis heureuse de vous faire connaitre et qui est vraiment genialissime : stuck on you... promis comme fred "je n'y ai pas d'action" (sauf que moi je n'ai pas de temoin !!!) mais vraiment j'ai aimé leur approche !! surtout qu'ils m'ont dit de vous dire de dire (!!??) que vous venez des blogs de tricoteuses...je ne sais pas si c'est juste pour leur stat ou pour faire un petit qqchose mais bon pour celles qui vont commander ce serait dommage de ne pas essayer !!! ;o)

bon voilà qques autres photos...de plus pres...et regardez ce que j'ai fait faire a belle maman...

dscn6251dscn6252

ça vous plait !??? belle maman etait ravie !!! la petite maison pour symboliser la maison de campagne ou l'on tricote ensemble (vous savez le poele, la balance de l'an 2...)

allez une derniere photo pour le plaisir...et je vous quitte...dans le week end je remplis mon questionnaire NSP...moi qui pensais que l'operation etait finie...j'en ai peut etre 2 NSP à chouchouter !!! youpi !!!

grosses bises....à toutes...noune

dscn6247

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super le shrug !! J'adore et je ne trouve pas le "pli" trop choquant, c'est très mignon (pas le pli, le shrug...). Et euh, le modèle, tu l'enverrais à une tricoteuse en herbe ? ;-)<br /> (J'ai parcouru tout le site de BDF mais impossible de le trouver !)
A
Bon, je débute en voyage dans la blogosphère et je tombe sur ton shrub! C'est quoi ton modèle?<br /> Merci!
H
Je veux les même! Parce que moi aussi, comme plein d'autres tricoteuses, d'ailleurs, je m'appelle Hélène. Je me suis promis de faire des étiquettes (bon je ne te piquerai pas ton idée même si j'aimerais l'avoir eue avant toi!!! Mais comment les fais-tu???
Z
bon, j'ai commandé un patron de shrug sur internet !!! j'ai aussi créé mon blog ( trop nul ! ) mais ça fait rien ! j'y mets mes pensées ( ?!?!?!?! ) voici l'adresse : zouloufi.over-blog.com ! bon je te préviens, il est tout neuf et pas terrible pour l'instant ! d'autant que je n'y parle que de moi ! beurkkkkk ! biz à toi, petite noune ! et à tout le monde aussi !
L
Il est bien sympa ton shrug. En fait c'est la même coupe que mon bolérose et figure-toi que j'ai à peu près le même problème que toi... Je vais essayer de faire les photos ce week-end. <br /> <br /> Les étiquettes trop belles. Moi ça fait 6 mois que je me tâte entre les commander ou les faire moi-même.. <br /> <br /> Sympas les questionnaires on en apprend un peu plus sur toi ;o)
Publicité