Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
10 mars 2006

Quelques nouvelles...

COUCOU !!! vous savez quoi?????

j'ai reçu un colis de ma NSP !!! oui oui oui !!!!

je partais au boulot a reculons je dois le dire...il pleuvait, j'etais crevée...bref ! et là...toc toc toc !!! qui est là ??? le facteur !!!!!!!!....

j'ai ouvert la porte et devant mes pieds...un petit paquet avec mon nom !!! et ... celui de ma NSP manils , j'ai crié c'ets ma NSP!! c'est ma NSP !!! ... une vraie gamine...mon homme a bcp rigolé !

Donc j'ai enlevé mon manteau et j'ai dechiré le paquet !!! et là une petite lettre...

dscn6358 bon la photo n'est pas nette mais en fait sur la lettre il y avait noté, à l'encre violette a paillettes..."POUR NOUNE"...

c'est moi !!!!!!!!!

Voilà en exclusivité...le contenu du paquet !!!!

dscn6351 dscn6352

des petits coeurs en feutre ...de beaux rubans ...et du thé et du savon de bretagne...mhhhh ça sent le bord de mer...vous sentez pas ???...j'ai pas encore tenté le thé mais je sens que ce week end je vais faire une expérience théesque !!! (ben quoi?? oui j'invente des mots !!! )

et il y avait encore... (non non je vous jure c'est pas fini !!!)

dscn6350Il Y AVAIT CE BEAU BOUQUIN !!! je l'aime bcp !!

dedans y'a plein de petits travaux adorables : pochettes, sac à mains...

j'ai dejà craqué sur un cabas...!!!

une multitudes de tentations...en plus !!!

ensuite un autre bouquin qui m'a fait bcp sourire et m'a attendri...

dscn6354

photo prise pour l'occas !

En fait c'est un livre policier...2 chats detectives...je m'en regale d'avance !!! et toi seth, t'en penses quoi ???

je sens que je vais lire tout pres de mon seth cet aprem...

Alors ? vous avez vu comme je suis gatée ?? je suis ravie, cette experience NSP est une belle aventure...c'est un bonheur de savoir que qqun que vous ne connaissez pas vraiment, mais avec laquelle vous avez des affinités, vous envoie de si belles choses , juste comme ça...pour le plaisir !!!

MERCI MANILS, de tout coeur MERCI !!!

Ce qui me fait le plus rire c'est que depuis vendredi dernier mon paquet a moi est pret alors que je ne savais pas que j'allais en recevoir un...j'ai trouvé ça tres amusant que notre envie de premier paquet se fasse ressentir en meme temps....

Pourquoi le paquet n'est pas envoyé me demandez vous ??? parce que j'attends qu'un magasin de ma rue réouvre (lundi!!!) pour completer le dit paquet...il est impossible que le paquet parte sans "ça"...impossible !!! manils (meme si elle ne sait pas encore ce que c'est) ne s'en remettrais jamais !!!...

BON allez ! reprenons nos esprits et parlons des encours...

dscn6342Voilà ce qui se trame en ce moment à l'appart...

mon homme est un amour...il me tient mes echevaux et moi...je fais la pelote en lui tournant autour...

Comme vous pouvez le voir sur la photo...à chacun ses passions...moi le tricot et lui...les voitures télécommandées (entre autre !)...

c'etait amusant !!!

dscn6344

et voilà...bon c'est beaucoup moins glamour que l'autre fois...je vous previens !

ici c'est la balance moderne pret du radiateur et non la balance a l'ancienne pret du poele...c'est ainsi !

donc voilà...mise en grosse pelote...puis mise en double pelotes grace a la contribution de melle la balance à la tête d'ovni ! (ça la change de la farine, du beurre, du sucre...)

dscn6371

ET voilà au final...ce sont 6 pelotes de 50gr environ qui ont vu le jour...

comme vous l'avez deviné...y'a de l'étoles dans l'air !!!

dscn6372

Plein de belles perles...je tente les perles en plastiques cette fois avec d'autres perles à facettes...je vais me lacher...on verra bien !!!

Je vais m'en faire une bi-colore (ben oui j'ai donné la mienne à ma meilleure amie...j'ai pas pu resister !!! lol ! ) je vais en faire une idem pour ma mère et une bleue pour ma meilleure amie...ben oui encore une !!!

Pour finir à la demande de lilibeth et de cécile je vous montre les photo de mon shrug porté et de son petit ras de cou...

dscn6364dscn6367

VOILA !!! je vous fais de grosses bises a toutes !!! et à très bientot sur vos blogs...ou sur le mien !!!

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton homme est un amour effectivement ! le mien ne le ferait pas !!!! bravo, et j'admire tes ouvrages toujours autant ! <br /> merci pour ton récent petit mot !
M
Vraiment beau!!! et c'est vrai que tu as été gâtée!! je crois qu'on a bien besoin de retomber en enfance de temps en temps, non? :-)<br /> (vive les nsp!!!)
C
Coucou Noune, plus de nouvelles de toi...j'espère que tu vas bien???<br /> A très vite
T
Oh beh, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles !? J'espère que tout va bien ! Gros bisous ! Thalie
T
...sexy et un chouilla de classe...mais coquine...j'aime beaucoup ton shrug!<br /> bonne vie<br /> thilde
Publicité