Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
12 novembre 2006

mais oui, vous ne revez pas !!!

coucou tout le monde !

non vous ne revez pas, c'est moi , noune, et meme que je poste pas 4 mois apres le dernier post !!!

quoi de neuf ???...il fait froid ! ce qui crée une envie de laine irresistible...envie ? enviesssssssss plutot !!! mais comme je suis sérieuse (pour pas longtemps a mon avis!) je me suis forcée a regarder d'abord dans mon stock...

DSCN6800

ben quoi ???? il est tout petit ce panier !!! tout petit !!!

y'a que qques pelotes dedans...

ho ça va!!! je suis sure que plein d'entre vous on un stock enoooooorme de pelotes et meme qu'elles en rachetent !!! lol ! avouez !!! tout de suite...faute avouée.........

bref donc j'avais repéré ce modele dans un des nouveaux catalogue phildar...DSCN6805

un bon gros pull avec un bon gros col qui tient chaud sans encombrer mes bras de manches...pour etre libre sur l'ordi ou pour ecrire ! nickel !

j'avais ce qu'il fallait c'est à dire 10 pelotes de neige noires...celle qui connaisse mon blog savent que j'aime cette laine ! lors de mes achats compulsifs de laine neige l'an dernier j'avais acheté de la noire...je savais bien qu'il le fallait !!!

donc me voilà au travail...

DSCN6806

avec mon eternel schéma...sans commentaires !!! (en plus un dernier post a montré que je n'etais pas la seule ! et toc!)

DSCN6807

en tout cas , ça monte, ça monte...avec mes aiguilles 6 ! c'est vrai que j'aime bien les tricots a grosses aiguilles ! quand je vois celles qui tricotent de grands ouvrages avec du 3...je suis admirative !!! si si !

je crois que le jour ou je me mets a faire un ouvrage a petites aiguilles...j'aurais un travail a tres grosses aiguilles en parallele...pour les nerfs , pour ma santé et mon equilibre psychologique (dejà que c'est pas bien equilibré !)...!!!

comme celui là par exemple...

DSCN6803

ben quoi ????...oui d'accord j'avoue j'avais ça aussi dans mon panier...oui mais j'ai besoin d'un gilet !!!...c'est un tricot a faire avec aiguilles 12 avec laine flamme 12 camel de phildar...à suivre donc....

et pour finir ...mon petit osiris qui me regarde dans le blanc de l'oeil pour me faire avouer qu'il reste des pelotes dans le panier...meme pas vrai zouzou !!! meme pas vrai (t'es sure que tu veux tes croquettes ce soir ????!!!) lol !!!

DSCN6809

allez ! grosses bises et a bientot (si si bientot !!!)

noune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis a la recherche de laine neige couleur neige et non naturel!! Mon pull manque de manches!!!!!! pouvez vous m'aider?????Merci d'avance...
L
bonjour , je voulais te dire d'abord que ton pull est très beau , et justement pourrais tu m'envoyer par mail ( scanner) le patron j'aimerai beaucoup car j'ai aussi de la laine neige et je ne sais qu'on en faire !!!<br /> merci d'avance <br /> coordialement <br /> lucie
S
Un blog dans lequel je me retrouve. Super tes modèles, mais je ne trouve ni la laine, ni les modèles sur le site PHILDar (pulls tricotés en grosse aline et aiguilles). Comment faire pour les trouver??<br /> Je tricote depuis novembre 2006 et j'ai commencé avec des écharpes, aujourd'hui pulls, gilets,...C'est passionnant et trés prenant, ça lave l'esprit.<br /> A bientôt j'espère recevoir vite de tes nouvelles
L
Salut tout le monde je suis nouvelle et je ne comprend rien ...
M
bon tricot, tu as de quoi faire !
Publicité