Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
23 avril 2006

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

coucou tout le monde !!!

qu'est ce que vous m'avez manqué !!! vous pouvez pas savoir...quand je pense a tout ce que j'ai raté....

Je vous explique...

j'ai du demenager beaucoup plus rapidement que prévu...15 jours plus tot !!! le tout avec un homme en déplacement pour le boulot pendant toute une semaine! je vous dis pas, faire les cartons en cata, et demenager le week end toujours en cata avec des amis pas toujours disponibles puisque le demenagement n'etait pas prevu !!!! quelle histoire !!!...

heureusemet tout s'est bien passé, on nous a bien aidé...nous avons fait venir nos messins préférés et ouf ! on a bien avancés !

aujourd'hui on est encore dans les cartons car il faut maintenant acheter qques meubles supplémentaires...(et negocier avec monsieur pour LE meuble qu'on a repéré dans le catalogue...!!! lol !)

bref !!!! puis en demenageant forcement on perdu internet et on a mis du temps pour que tout soit en ordre : abonnement, changement de connection.......et depuis qques jours nous avons a nouveau internet...mais figurez vous qu'en ce moment je croule tellement sous le boulot (beaucoup de projets et donc beaucoup de choses a mettre en place) que je viens seulement, a la minute, de poser mes fesses sur le canapé et enfin...prendre mon ordi sur les genous !!!!!

maintenant je pense a tout le retard a rattraper....aie aie aie aie aie....je sens que je vais m'y prendre par etape...ne postez pas trop que je puisse y arriver !!!! lol !

en tout cas j'espere que tout le monde va bien !!!! je remercie celles qui se sont inquietées, celles qui m'ont laissées de gentils petits mots, merci mumu pour ta carte postale !!! et merci merci merci à sophie qui m'a fortement impressionnée : un petit colis adorable pour me souhaiter du courage en plein demenagement et en plus une bise pour mon anniversaire !!!!! chapeau bas !!!! merci a celles qui ont pensé a moi comme j'ai pensé a vous tout ce long mois !!!!

allez je file me rattraper !!! à tres bientot !!! PROMIS !!!! avec des nouvelles de mes tricots et compagnie (autant vous dire tout de suite ue ça n'a pas été tres fructueux...)

bisesssssssssssssss !!!

noune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nouuuuuuunneee ben alors si je m'attendais !<br /> Ma NSP fantôme préférée ;)<br /> Je suis bien contente de te retrouver !!!<br /> Il va falloir que tu nous le montre cet appart qui t'as retenu loin de nous si longtemps...<br /> Et puis va falloir que tu me donnes des nouvelles de ta petite entreprise, en espérant qu'elle connaisse pas la crise.<br /> La big bise<br /> <br /> sofi
M
bah alors, t'es ou???<br /> toi aussi tu as disparu ... j'espere que tu es en forme et que tout ce passe comem tu le souhaite<br /> bisou<br /> mu
R
bon t reapparu pour mieux disparaitre...j,espere que tout va bien de ton cote...;o)
L
Ah c'est chouette de te retrouver...<br /> Bisous et à tout bientôt
N
bonsoir j ai vu sur un autre site que tu cherchais comment faire 1 echarpe salade ou nouille.je peux t expliquer comment faire.mais je n ai pas encore de blog et je ne sais comment faire.peut etre demandre a ma fille mais elle n a jamais le temps tu t imagines a 19 ans...entre son copain les etudes le volley emploi le w end lol...je suis belge et ici on ne trouve comme livre tricot phildard filati et katia pourrais tu m aider.merci et peur etre a bientot
Publicité