Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
26 octobre 2006

une revenante....

coucou à toutes !!!

désolée milles fois de n'avoir pas donné de nouvelles ces temps ci...desolée désolée...!!! en plus quand je lis les adorables messages de qqunes d'entre vous m'ont adressé pour me demander si j'allais bien, ou si j'avais un soucis ou encore pour me dire tout simplement "tu nous manque noune"...j'ai honte !

merci pour ces messages qui rechauffent le coeur...ça fait du bien de se dire qu'on manque à qqun...qqpart ! meme si il ne faudrait pas en arriver là...en arriver à n'avoir plus aucune seconde à consacrer à son petit blog et aux blogueuses de charmes !

mes projets professionnels se sont accélérés, j'ai eu bcp bcp bcp à faire...maintenant y'a plus qu'a prendre le rythme, attendre que les projets aboutissent comme il le faut...

bref ! en tout cas me voilà aujourd'hui pour vous dire que je vais bien...j'ai fais un petit tour des blogs et quand je vois tout ce que j'ai raté...je déprime ! sur certain blog le retard est ratrapable (bien des blogeuses ont été occupées !) ... sur d'autres...meme pas la peine d'essayer !!! lol ! j'ai vu de belles choses en tout cas...comme toujours !

moi, je reviens aujourd'hui avec un ouvrage terminé !!! et oui mesdames!  j'ai fini le petit boléro cet été !!...le voili le voilou...

DSCN6502

Cette laine a été tres marrante a tricoter, je n'ai pas rencontré de probleme majeur si ce n'est que j'ai du tricoter une grande taille pour avoir une taille correcte...

et malgré ça c'est un peu juste...

j'avais fait un mini echantillion...bien plus petit que celui preconisé...c'est dnc peut etre bien de ma faute...oup's! ben voilà ça veut jouer la grande et puis...!!! lol !

DSCN6504

Le voilà porté avant de l'offrir à ma maman...

DSCN6505

      Monsieur le bolero de dos...

DSCN6507

Et pour finir détail sur le bouton...

pas de boutonnière mais une pression derriere !

le bolero se tient bien, il est assez souple...j'ai failli le grader!!! lol ! non je rigole !

Pour le pull ajouré je n'ai pas fini, je n'ai pas mis le nez dessus depuis un moment...je dois avouer ! mais je vais m'y remettre...meme si j'ai dejà recommencé autre chose...aie aie aie ! la fievre tricotage me reprend...C'EST BON SIGNE !!!

je vous fais de gros bisous !!! à bientot !

noune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli réalisation.<br /> mais celle qui la porte la met surtout tres bien en valeur. tres belles formes<br /> <br /> bisous
P
super beau..j'adore tout simplement !!!!
S
Bonjour noune, <br /> je cherchai un modèle de boléro et je viens te tomber sur ton site. Je trouve le boléro superbe!!<br /> Est ce que tu peux me dire comment tu l'as fait et avec quelles laines ?<br /> Merci d'avance.
C
quand j'ai vu ton pseudo sur mon blog, je me suis dit : mais je connais et en voyant ce ssssssssssssuperbe boléro, tilt mais oui je suis déjà venue!!!!<br /> Pour les p'tits popotins, il suffit de me mailer pour le moment!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> Clairette
T
J'ai un gros coup de coeur pour ton boléro. Plus j'avance dans la vie plus j'ai envie de me mettre aux travaux manuels pour avoir des vêtements qui me ressemblent.
Publicité