Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
8 décembre 2005

j'ai terminé mon écharpe !

bonjour à toutes !

Mes premiers tricots ont été...des écharpes ! (comme la plupart d'entre vous j'imagine !!!) et je les ais toutes offertes !!! resulat...je n'ai pas de photos a vous montrer ! mais je m'arrangerai pour les prendre en photo car elles ne sont pas bien loin : chez ma belle môman, chez ma mama cherie et chez ma meilleure amie !...on devrait pouvoir s'arranger !!!

Une fois n'est pas coutume...j'ai fait une...ECHARPE ! pour ? ma meilleure amie !!! ben oui ! la pauvre est malade depuis maintenant 2 semaines...mal de gorge, aphonie...ce qui est plutot penible puisqu'elle est prof de français en lycée et qu'elle a donc juste un peu besoin de sa jolie voix !

Bref ! c'est le premier tricot que j'ai pu refaire apres 2 mois de platre car mon pouce était cassé...vous n'imaginez pas à quel point on a besoin de son pouce !!! ;o)

Donc voilà une photo (desolée elle est un peu sombre mais il fait pas beau !!!) de la fameuse écharpe : longue, douce, moelleuse...elle est en qualité neige de phildar couleur chartreuse...j'adore cette laine ! je lisais sur un de vos blog qu'elle donnait envie de dormir a certaine...je suis bien d'accord !!!

dscn60482

MAIS (pour le moment y'a toujours un soucis !!!...un jour il n'y en aura plus????)...entre les pelotes le vaporeux des pils est différent...je veux dire par là...(!!?) que certaines pelotes sont trés pelucheuses et vaporeuses et d'autres bcp moins...ça se voit non ? du coup j'ai stoppé là le tricot et j'ai laissé comme ça (ben oui je ne sais vraiment pas bien détricoter !!!) et il me reste une pelote de neige chartreuse je trouverais bien comment l'utiliser !

dscn6043

Mais bon c'est pas grave, l'écharpe est terminée, elle tiendra chaud et c'est le principal...je me console en me disant que je suis la seule a connaitre ce petit défaut...enfin plus maintenant !! ;o)

L'écharpe est terminée (ha c'est chouette de dire ça !) mais ça n'a pas été sans mal car Seth (l'un de mes 3 chats) ne le voyait pas de cet oeil hier soir...ci-aprés la photo montrant monsieur gardant ma pelote (oui oui ! il fait semblant de dormir )  et je vous ferez remarquer la patte posée su le fil de ma pelote directement relié à mes aiguilles !!!

dscn6046

Bon allez ! bonne journée a vos toutes...pour moi aujourd'hui c'est constitution d'un beau...CV !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups...<br /> Maintenant, il parait 3 fois. J'suis sincèrement désolée. Une grosse bise pour me faire pardonner. Lili.
L
Arrrgggghhh : cela fait trois fois que j'essaie de te laisser un commentaire.<br /> Alors voici trois choses : <br /> 1 - Pour ton bouton, tu peux t'aider du blog du "Coin de la Souris". Voici l'adresse : http://lhasa.canalblog.com ; tu trouveras les réponses à tes questions.<br /> 2 - Ton écharpe est trés belle et elle a l'air toute douce.<br /> 3 - Ton chat est adorable.<br /> Bises. Lili.
L
Voici plusieurs choses :<br /> 1 - pour le bouton, tu peux t'aider du blog de la souris dont voici l'adresse : http://lhasa.canalblog.com ; tu trouveras les explications.<br /> 2 - Ton écharpe est trés jolie et a l'air trés douce.<br /> 3 - J'adore ton chat.<br /> Bises. Lili.
L
Voici plusieurs choses :<br /> 1 - pour le bouton, tu peux t'aider du blog de la souris dont voici l'adresse : http://lhasa.canalblog.com ; tu trouveras les explications.<br /> 2 - Ton écharpe est trés jolie et a l'air trés douce.<br /> 3 - J'adore ton chat.<br /> Bises. Lili.
C
Bonjour Noune et bienvenue parmi les tricot-bloggeuses ! Merci beaucoup pour vos (tes ? on peut se tutoyer ?) gentils commentaires sur mon blog !<br /> L'écharpe en Neige est très jolie, j'ai hâte de voir les autres !<br /> Seth est un très beau chat et il fait exactement comme ma Vanille avec les pelotes, il faudra nous montrer les deux autres minets !<br /> Et je suis bien d'accord : les Hélène sont les meilleures ;-)<br /> Bonne continuation et bon tricot !
Publicité