Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
8 décembre 2005

hé ben voilà !

hé ben oui...hé ben voilà !

J'avais dis : je mange et apres je fais mes paperasses, mes cv etc ... résultat ? ben je suis necore sur vos blog et sur tricotin.com (soit dit en passant je comprends pas du tout comment mettre un bouton sur ma colonne de gauche...!!!)

Bref ! j'ai trouvé un questionnaire rempli par vous toutes alors je m'y colle, y'a pas de raison !

5 choses que je prevois de faire avant de mourir...

  • me marier et avoir des enfants avec mon homme
  • payer un voyage en egypte a ma maman et ma belle maman (un reve en commun !)
  • apprendre encore plein de choses !
  • arreter de me devaloriser...
  • laisser une belle trace, qqchose !

5 choses que je sais faire...

  • cuisiner !
  • décorer mon chez moi (enfin chez nous pardon !)
  • comprendre les gens...l'ecoute
  • chouchouter mon cheri et mes proches meme si je le fais pas assez
  • tricoter ?

5 choses que je ne sais pas faire...

  • ne pas reporter les choses au lendemain (telephoner...)
  • de la compta, des maths...tout ces trucs avec des chiffres !
  • aller a l'aventure en voiture sans me perdre bien que ça aille bcp mieux depuis que mon homme m'a offert un GPS (en avait-il marre de m'entendre hurler "je suis perdue!!!" "t'es ou?" "je sais paaaasss!") tiens d'ailleurs je ne sais pas ne pas m'ennerver des fois !!! lol !
  • coudre ! et j'aimerais !
  • tricoter ? ;o)

5 choses qui m'attirent dans le sexe opposé...

  • son sens incroyable de la compréhension
  • la force et l'assurance
  • sa protection
  • son plaisir de me voir tricoter, bricoler..."gratter" comme il dit !
  • la voix grave

5 choses que je dis souvent...

  • ça va ? (il parrait que je le demande tres tres souvent...!!!)
  • "mon chaaaat minouuuuuu" en parlant a l'un de mes 3 minets !!! (une vraie gaga !)
  • j'ai faim ! ou je vais me faire un thé
  • j'ai pas sommeil
  • oui oui je le fais demain !

5 personnalités qui me plaisent...

  • mon homme sans hesitation !!!
  • bon ok...des personnes célébres ben...angelina jolie
  • et puis pfffffffffff je sais pas !!! ce ne sont que des images...!!!

voilà...!!!  à plus tard !  bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité