Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de noune
le petit monde de noune
Publicité
Archives
le petit monde de noune
9 décembre 2005

les restes de pelotes !

Bonjour !!!

A la question : "que faire des restes de pelotes ?" j'ai peut etre une reponse !

En effet, ça faisait un moment que je louchais sur un chouette modéle d'écharpe (oui je sais, encore !, mais là c'est pas pareil !!!) qui provient d'un magazine de travaux manuels que j'aime bien...et je me suis dit " à quoi sert d'acheter des pelotes pour le faire puique j'ai plein de reste de laines ?"

Et donc voilà, je suis retombée en enfance et je me suis mise à faire...

echarpe_pompon3

         ...DES...POMPONS !!!!

       de toutes les tailles

       de toutes les couleurs !!!

Et ça donne ça ... et tres honnetement c'est super chaud !!!

dscn60531

porté c'est tres mignon...je trouve !!!

je l'ai faite avec des restes de Lambswool de Phildar

et des restes de laine Altitudes de Phildar aussi !!!...!!!

et comme sur le modèle je la ferme avec un ruban de couleur...

merci  à ma jolie boite de m'avoir servie de modèle !!!  ;o)

dscn6065

    Je ne sais pas si vous aimez mais moi en tout cas ça

m'a beaucoup amusé de refaire des petits pompons

comme à la maternelle !!!

Si vous vous demandez de quel magazine ça vient...

magazine

   Je vous souhaite à tous et toutes

une trés bonne soirée !!! et un ...

BON WEEK END !...à bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale, très jolie, j'adore : bravo !
B
Boone idée pour occuper les enfants pendant les vacances.
L
Elle est trés amusante ton écharpe pompon. Lili.
C
Elle est très jolie, bravo! J'ai aussi le magazine et il y a quelques idées sympas. Bon week-end.
Publicité